Les formations Tactique

L’organisme de formation dédié aux dirigeants de TPE/PME en Bretagne

Nous travaillons au quotidien aux côtés des dirigeants des TPE et PME. Partant de nos observations faites sur le terrain, nous avons lancé un organisme de formation pour répondre à leurs besoins et attentes, aussi bien sur le format, que sur la pédagogie et le contenu.

Le constat de départ ? Les dirigeants sont pour la plupart des experts de leur métier, et apprennent sur le tas leur rôle de chef d’entreprise. Avec le temps, l’entreprise évoluant, de nouvelles problématiques émergent. C’est pour les aider à monter en compétences et relever leurs nouveaux challenges que nous avons construit nos formations.

Lancement en janvier 2021

Pragmatiques, nos formations, sur catalogue ou sur-mesure, vous accompagnent dans le développement de votre entreprise

Des formations à la journée dans nos locaux à Rennes (avec accès PMR ♿)

Des thématiques variées pour accompagner les dirigeants dans leur montée en compétences.

Des intervenants, eux aussi chef d’entreprise, avec une forte expérience terrain et une bonne connaissance des enjeux des TPE/PME

Organisme de formation certifié Datadock, et enregistré auprès de la préfecture de Bretagne sous le numéro 53351055235

Modalité d’accès et délai

Toutes nos formations sont actuellement réalisées sur-mesure et à la demande. Pour solliciter une formation Tactique, veuillez remplir le formulaire « demande sur-mesure » ci-dessous. Un échange sera ensuite prévu afin de construire une formation sur-mesure, correspondant à vos besoins. Un délai de deux semaines minimum est à prévoir entre la soumission du formulaire et la réalisation de la formation.

Vous souhaitez

suivre une de nos formations ?