L’organisme de formation pour les dirigeants.

Diriger une entreprise n’est pas inné. Ça s’apprend.

Souvent experts de leur métier, les dirigeantes et dirigeants apprennent leur rôle de chef d’entreprise sur le tas. Cela peut créer de l’inconfort, en particulier lorsque l’entreprise se développe ou fait face à de nouveaux challenges.

C’est pour répondre à ces enjeux que nous, Tactique, une association de dirigeants au service des dirigeants, avons créé un organisme de formation qui leur est dédié.

🏆 Pour passer ensemble dans la ligue supérieure :

Vivez l’expérience de notre parcours de formation pour dirigeant pendant 8 jours, répartis sur 8 mois.

OU

Sollicitez une formation sur-mesure sur la stratégie, la finance, le management, etc.

img séminaire entreprise

Pragmatiques, nos formations vous accompagnent dans le développement de votre entreprise

Des formations dans nos locaux à Rennes, Paris ou Vannes ou chez nos partenaires (avec accès PMR ♿)

Des thématiques variées pour accompagner les dirigeants dans leur montée en compétences.

Des intervenants, eux aussi dirigeants d’entreprise, avec une forte expérience terrain et une bonne connaissance des enjeux des TPE/PME

Organisme de formation certifié Qualiopi, et enregistré auprès de la préfecture de Bretagne sous le numéro 53351055235

Modalité d’accès et délai

Parcours de formation

Les dates de nos sessions de formation sont communiquées à l’avance sur notre site Internet. Nous organisons 5 sessions par an. Les places étant limitées, nous vous invitons à nous contacter dès que vous avez décidé de participer. Avant de valider votre inscription, nous réaliserons un entretien préalable pour garantir l’adéquation entre vos besoins et notre formation. Si vous souhaitez solliciter un financement, vous devez vous inscrire plus d’un mois avant le début de la formation.

Formation sur-mesure

Pour solliciter une formation Tactique, veuillez remplir le formulaire « demande sur-mesure » ci-dessous. Un échange sera ensuite prévu afin de construire une formation sur-mesure, correspondant à vos besoins. Un délai de deux semaines minimum est à prévoir entre la soumission du formulaire et la réalisation de la formation.

Pour toute question concernant l’accueil de personnes en situation de handicap lors de nos formations, vous pouvez contacter notre responsable handicap Noémie Deshayes à l’adresse mail suivante : bonjour@collectif-tactique.fr

nombre de participants à nos formations

taux de satisfaction des participants aux formations Tactique

Taux de recommandation des participants aux formations

Dernière mise à jour : 13 février 2024

Vous souhaitez vous former avec Tactique ?