Un séminaire (stratégique) pour votre entreprise

Dans la grande majorité des entreprises, nous sommes aspirés par le quotidien et ne prenons que trop rarement le temps de lever la tête du guidon pour prendre du recul et de la hauteur.

C’est la raison d’être de notre offre séminaire :

Des moments hors du quotidien pour se projeter et (re)définir collectivement l’ambition et les objectifs de votre entreprise.

🔭  Demain se prépare dès aujourd’hui…

1 à 3 jours de séminaire pour

– (re)poser les bases de votre projet d’entreprise,

– faire émerger le meilleur du collectif,

– grâce à une approche pragmatique.

Construisons votre prochain séminaire ensemble 👇

Un à trois jour(s) pour poser les bases de votre projet d’entreprise

Prendre du recul et construire demain

Il est clé dans une entreprise de faire un point régulier sur la période écoulée et de se projeter sur la suite :  construire ou ajuster la stratégie, faire évoluer l’entreprise, son offre, son management, etc.

Collectivement

Ensemble, on va plus vite et plus loin. Que vous soyez un groupe d’associés, un CODIR, une équipe ou même une entreprise entière, nous animons nos séminaires de façon à faire émerger le meilleur du collectif.

Grâce à une approche pragmatique

Nous travaillons au quotidien avec des dirigeant.e.s de petites et moyennes entreprises. Cela nous amène à aborder la stratégie de manière pragmatique, concrète et actionnable. Pour que votre séminaire ne soit pas un simple exercice de post-its. Nous souhaitons que son impact soit réel sur votre entreprise.

Sur-mesure

Grâce à notre collectif, aux expertises complémentaires, nous construisons votre séminaire sur-mesure. Pour chaque client, nous mettons en place la meilleure équipe afin de créer le format idéal pour répondre à vos challenges et attentes.

Vous souhaitez organiser un séminaire ?

Parce que chaque projet est unique, nous construisons votre séminaire ensemble.

Ils nous ont confié leur séminaire

Logo CRT Bretagne
logo fic expertise