Recevez la synthèse détaillée de notre webinaire « Arrêter de piloter à vue »

Il n’est plus possible de gérer une entreprise comme beaucoup le faisaient encore jusque très récemment. L’incertitude est permanente, et il faut s’outiller pour naviguer dans cet environnement.

C’est la raison d’être de ce webinaire, et la raison pour laquelle nous avons consacré une grande partie de notre énergie des 12 derniers mois pour mettre en place une méthode simple et accessible, de la stratégie à la comptabilité, pour permettre à tout dirigeant de TPE-PME d’avoir des outils simples pour piloter son entreprise et gagner en sérénité dans sa prise de décision.

À travers ce webinaire, notre but a été de vous expliquer concrètement cette approche, et de vous donner les clés pour l’appliquer dans vos entreprises.

Vous souhaitez récupérer toutes les ressources liées à nos échanges lors du webinaire ? Vous êtes curieux/se et  recherchez de l’information sur ces sujets ? Vous êtes au bon endroit !

Visuel replay webinaire stratégie Ivan Quenardel

Dans ce compte-rendu, vous trouverez :

✏️ Notre synthèse du webinaire

🎬 Le replay vidéo