Rejoindre

La force d’un collectif au service de votre stratégie

Via une seule et même adhésion, vous disposerez d’un guichet unique où trouver toutes les compétences utiles à votre réussite, le tout avec un engagement de proximité et sur le long terme. Vous faites des économies, gagnez en sérénité et découvrez de nouvelles opportunités. Vous vous fixez de nouveaux objectifs et fédérez vos équipes autour d’une vision claire et partagée.

Votre parcours personnalisé au sein du Collectif

#1 RENCONTRE

Lors d’un premier RDV gratuit, nous validons ensemble l’adéquation
entre vos besoins et les missions du Collectif.

Ensemble, nous répondons aux questions suivantes :
Vos interrogations relèvent-elles de questionnements stratégiques ?
Est-ce que Tactique est le bon outil pour votre situation ?
Votre disponibilité et vos motivations sont-elles en adéquation avec les solutions proposées par Tactique ?

#2 DIAGNOSTIC

Le Staff réalise un état des lieux de votre situation

Il identifie avec vous vos problématiques et vos objectifs, détermine le parcours et les outils Tactique les plus adaptés à votre cas puis sélectionne les experts les plus pertinents pour vous accompagner.

#3 ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE

À vous de jouer, bien entouré.e

Profitez de tout l’accompagnement stratégique Tactique : mobilisez les experts, sollicitez un Comité Stratégique, définissez vos ambitions…
Le Staff se charge de vous accompagner et de préparer avec vous chaque session de travail, afin qu’elle soit le plus efficiente possible.

#4 MISE EN OEUVRE

Après la réflexion, place à l’action

Sur demande, le staff peut, avec l’aide des experts, vous proposer un plan d’action pragmatique, atteignable et budgétisé.
Vous êtes libre de l’activer avec les experts du Collectif, ou avec vos propres ressources. Des formations sur-mesure pourront également vous être dispensées, à vous ou à vos collaborateurs.

#5 FINANCEMENT

Le nerf de la guerre

Le Staff, avec l’aide du Team Financement, vous aide à trouver les moyens financiers nécessaires à la mise en œuvre des stratégies recommandées.

#6 ÉVALUATION

Le tableau des résultats

Le Staff récolte vos retours d’expérience, suit les résultats et l’évolution de vos besoins afin d’adapter votre parcours ou la composition de votre Comité Stratégique.

+ LES LOCAUX, À DISPO

À tout moment, venez profiter des locaux Tactique pour prendre du recul sur votre stratégie, réserver une salle de réunion, un poste de travail, etc.

+ TOUTE LA DYNAMIQUE

Participez librement à tous les évènements (formations, ateliers, déjeuners, sorties, etc.), et proposez vous aussi des activités.

Adhérer à Tactique

Diagnostic et suivi permanent  / Plan d’accompagnement
Plan de formations / Plan de financement
Comités Stratégiques / Accès au lieu et aux évènements